Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couze Solidarités
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2020

Rejoignez-nous pour la saison 2020-2021 !

En adhérant à Couze Solidarités et grâce à ma cotisation que je peux payer par carte bancaire via internet en cliquant ici ...

Je bénéficieJe bénéficie de tarifs préférentiels pour mes achats, mes loisirs, ma vie quotidienne, mes séjours et mes voyages.

Grâce à mon adhésion (cotisation de 8 à 20 €), j'obtiens des réductions auprès des partenaires nationaux de Générations Mouvement (de 5 à 25 %) dans tous les domaines :

  • santé (audition et optique)
  • vie quotidienne (téléphone, literie ...)
  • assurances individuelles (Groupama habitation, auto, etc. ...)
  • complémentaire santé exclusive (Mutualia)
  • tourisme (villages de vacances, tours opérateurs, croisiéristes, parcs de loisirs ...).

Des réseaux de commerce de proximité existent également dans certains départements.

Je partage droit

Je partage avec d'autres de nombreuses activités, manifestations et concours.

Couze Solidarités propose des activités physiques et culturelles, de loisirs et de détente, des fêtes, des actions de prévention et de promotion de la santé. Elle participe à l'animation de notre village et de son environnement.

Je peux également m'inscrire aux manifestions (fêtes, sorties ...) et aux concours (dictée, pétanque, photographie ...) de ma fédération départementale ou de la fédération nationale.

Je participe droit

Je participe aux activités et je voyage avec mon association en étant bien assuré(e).

L'assurance comprise dans ma cotisation me couvre dans le cadre des activités organisées par Couze Solidarités, y compris en cas d'accidents corporels.

Quand je voyage en groupe avec mon association ou la fédération départementale, je bénéficie d'une assurance adaptée, comprise dans ma cotisation et comprenant trois garanties : annulation, assistance et interruption de voyage.

Je rencontre droit

Je rencontre d'autres personnes et je me crée de nouvelles relations.

En adhérant à une association Générations Mouvement et grâce aux activités proposées, je rencontre de nouvelles personnes et noue ainsi des relations amicales, un antidote contre l'isolement.

Je me rends utile droit

Je me rends utile et je peux m'investir dans des projets qui m'intéressent.

Au coeur de Couze Solidarités, je peux proposer d'animer une activité qui me tient à coeur et y prendre des responsabilités.

Je peux mettre en place des actions de solidarité en direction des personnes isolées ou fragiles (visite à domicile ou en établissement, vigilance pendant les périodes de canicule ou de grand froid, co-voiturage ...).

Je défends droit

Je défends les intérêts des seniors, des retraités, des persommes âgées, isolées ou en difficulté et ceux des usagers du système de santé.

J'ai la possibilité d'être représentant et porte-parole de ces derniers (CIAS, CDCA - Comité Départemental de la Citoyenneté et de l'Autonomie) et des usagers du système de santé ou de collecte des déchets pour faire entendre leurs voix et améliorer ainsi leur vie quotidienne.

Rejoignez-nous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité